Questions et réponses

Nous sommes des experts dans le travail à distance et connaissons vos besoins!

Économisez des frais de personnel et gagnez plus de temps pour vos invités!

Quels sont les avantages de Reception Remote ?

Réception Remote est flexible dans l’attribution de temps. Vous ne payez les services que lorsque vous en avez besoin. Par exemple pour les remplacements de vacances et l’aide saisonnière en période de stress. Vous économisez des frais de personnel fixes pour votre travail administratif et gagnez du temps pour vos invités !

 

Comment fonctionne Reception Remote?

Une fois que vous aurez opté pour le service, vous passerez par un processus d’intégration unique. Ensuite, vous pouvez remettre votre travail d’accueil par e-mail ou par téléphone, en fonction de vos besoins. Il est également possible d’utiliser le support à long terme. Vous êtes libres dans l’utilisation et l’organisation de notre coopération.

 

À quoi puis-je m'attendre de la part de Réception à distance ?

Compétence, professionnalisme, flexibilité et personnel qualifié et expérimenté pour votre entreprise.

 

Pourquoi devrais-je embaucher une réceptionniste virtuelle ?

Reception Remote est un ajout à votre équipe et vous aide particulièrement en période de stress. Dans l’industrie du tourisme en particulier, les changements de personnel sont fréquents, car de nombreux employés sont employés sur une base saisonnière. Ils aiment souvent rester flexibles et veulent travailler dans des endroits différents. En conséquence, le taux élevé de rotation du personnel est souvent un problème important pour les hôtels, ce qui demande beaucoup de temps. C’est également un problème de coût si vous avez plus de travail que d’employés, mais que vous n’avez pas les moyens d’embaucher des employés permanents supplémentaires.

Combien me coûte une réceptionniste virtuelle ?

Après les frais d’inscription, le service le moins cher est de CHF 60 de l’heure. Ensuite, nous avons différents forfaits de services.

Les assistants sont-ils des ordinateurs ou de vraies personnes ?

Ce sont de vraies personnes. Anciennes réceptionnistes ayant au moins trois ans d’expérience hôtelière. La plus haute qualification est une condition préalable, ainsi que des connaissances linguistiques en allemand, français et anglais. Nos employés sont souvent capables de parler et d’écrire couramment d’autres langues.

Où se trouvent les réceptionnistes virtuels ?

Nos employés sont soumis à la condition qu’un lieu de travail calme et une bonne connexion Internet soient disponibles pendant les heures de travail. Dans le cas contraire, ils sont libres de choisir leur lieu de travail. Nous travaillons exclusivement dans le fuseau horaire européen

Puis-je joindre l'assistant à tout moment ?

Vous pouvez toujours joindre quelqu’un de notre siège social. Vous pouvez aussi toujours contacter la réceptionniste par whatsapp ou par e-mail.

Que fait une réceptionniste virtuelle ?

Un assistant virtuel peut être utilisé pour toutes les questions administratives de l’hôtel. Qu’il s’agisse de demandes de réservation, de correspondance générale par e-mail, de support OTA, d’offres d’emploi, de création de modèles et bien plus encore. Cependant, la Réception à distance ne tient pas de comptabilité et nous vous demandons de laisser cette tâche à votre fiduciaire.

Quelle est la formation d'une réceptionniste virtuelle ?

Nos réceptionnistes virtuelles sont toutes de l’hôtellerie. Ils ont tous travaillé dans l’hôtellerie pendant au moins trois ans et, idéalement, ont également suivi une formation scolaire dans ce secteur.

Quelles langues parle une réceptionniste virtuelle ?

Une excellente maîtrise de l’allemand, du français et de l’anglais est indispensable.
Certains de nos assistants parlent également l’italien ou l’espagnol. Nous nous ferons un plaisir de vous assigner la réceptionniste idéale en fonction de vos besoins individuels.

Comment puis-je payer la réceptionniste virtuelle ?

Vous pouvez payer la facture par virement bancaire ou par courrier. À la fin de chaque mois, vous recevrez une facture pour les services que vous avez reçus. La facture est payable dans les 14 jours.

Que se passe-t-il si une erreur est commise par la réceptionniste virtuelle ?

Fondamentalement, nos employés sont formés et travaillent avec beaucoup de précision. Mais là où les gens travaillent, des erreurs ne peuvent être exclues. Nous vous demandons votre compréhension si cela devait arriver un jour. Nous faisons tout notre possible pour éviter les erreurs. Nous sommes légalement couverts pour les dommages opérationnels plus importants.

J'aimerais utiliser le service, mais je n'ai pas d'outil de réservation en ligne pour mon hôtel.

Dans ce cas, nous sommes heureux de trouver une solution ensemble. Au début, nous pouvons construire une vue d’ensemble en ligne simple et facile pour vous. Cependant, un outil de réservation en ligne est presque inévitable de nos jours. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs fournisseurs de logiciels de réservation en ligne et pouvons vous aider à passer de l’analogique au numérique.

Comment voir ce que la réceptionniste virtuelle a fait ?

Dans un outil de gestion de projet, vous pouvez consulter à tout moment l’état d’avancement du travail correspondant. Vous avez également accès à la facturation horaire. Vous avez donc une transparence totale sur l’avancement des travaux.

Pourquoi ne puis-je pas simplement embaucher ma propre réceptionniste virtuelle ?

Bien sûr que tu peux. Nos assistants ne servent que de complément d’équipe. Ils sont spécialement conçus pour l’hôtellerie et ont l’expérience du travail à distance. De même, ils ne servent pas dans une relation de travail fixe, mais dans une charge de travail flexible.

Quels services de marketing offrez-vous ?

Nous nous assurons que les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram affichent régulièrement. Nous vous soutenons également avec un service de newsletter. Pour d’autres préoccupations dans le domaine du marketing, nous serons heureux de faire appel à notre agence partenaire compétente Jeanneret Marketing Solutions, spécialisée dans l’acquisition de prospects en ligne, après consultation avec vous.

Est-ce que je n'ai qu'un ou plusieurs assistants ?

Afin d’offrir un service de 7 jours pendant les heures de réception 8-22h, plusieurs assistants sont employés. La réceptionniste responsable vous sera présentée dès le début et vous serez en contact régulier avec elle.

Que se passe-t-il si je n'arrive pas à joindre la réceptionniste ?

Grâce à notre système sophistiqué, une réceptionniste ou une personne du siège social sera toujours disponible. De cette façon, nous veillons à ce qu’aucun travail ne reste inachevé.

Comment l'enregistrement et le départ sont-ils règlementés ?

Ce service n’est pas offert par nous. Nous n’automatisons que les processus sans contact direct avec le client. Vous devez également continuer à répondre aux appels téléphoniques.

Suis-je lié par un contrat ?

Non, tu ne l’es pas. Vous bénéficiez de nos conditions dès la première minute et pouvez vous retirer à tout moment. Les frais d’inscription ne seront pas remboursés.

Comment la protection des données est-elle assurée ?

Vos données seront traitées confidentiellement. Les mots de passe et les contacts ne sont pas transmis à des tiers. Plus sous Vie privée

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