JEANNERET BUSINESS SOLUTIONS GMBH

Vie privée

Le client est informé au moyen de cette déclaration de protection des données comment Jeanneret Business Solutions GmbH (ci-après Jeanneret Business Solutions) gère la collecte, l’utilisation, le transfert, le stockage et la protection des données personnelles du client. Cette politique de confidentialité s’applique au site Web www.fjmarketing.ch

En utilisant le site Web, le client accepte cette déclaration de protection des données et accepte la collecte, le stockage, le traitement, l’utilisation, la divulgation et la protection de ses données personnelles. Le client peut révoquer son consentement à tout moment avec effet pour l’avenir.

Si le client ne fournit pas aux solutions d’affaires Jeanneret les données nécessaires, il se peut tout au plus qu’il ne puisse pas utiliser l’offre complète du site Web.

responsabilité

Jeanneret Business Solutions collecte et traite les données du client en tant qu’organisme responsable. Fabienne Jeanneret est l’agente de protection des données de Jeanneret Business Solutions. Pour les questions, suggestions ou critiques concernant la protection des données de Jeanneret Business Solutions ou pour faire valoir ses droits, le client peut contacter l’organisme suivant :

Jeanneret Solutions d’affaires Ltd.
Superviseur de la protection des données :
Fabienne Jeanneret
3904 Nater (en)
Tél. : 41 27530 13 62
courriel: [email protected]

 

DONNÉES PERSONNELLES

 

Les « données personnelles » désignent les renseignements qui peuvent être attribués à une personne en particulier ou utilisés pour identifier cette personne, que cette affectation ou cette pièce d’identité soit directement fondée sur ou sur la base de ces données. données et autres informations supplémentaires auxquelles Jeanneret Business Solutions a accès.

 

EXPÉRIENCE DE L’ENQUÊTE ET EXPÉRIENCE DES DONNÉES PERSONNELLES

La collecte et le traitement des données personnelles aident Jeanneret Business Solutions à améliorer et optimiser son site web.

 

VISIT of fjmarketing.ch

 

Lorsque le client visite le site Web, les informations générales de visite technique suivantes sont recueillies dans ce qu’on appelle les fichiers journaux :

  • Adresse IP de l’appareil utilisé à partir duquel la visite a lieu
  • Informations sur le type de navigateur
  • Informations sur les fournisseurs de services Internet
  • Détails du système d’exploitation utilisé
  • Pages de référence/sortie
  • Temps et durée de la visite
  • À propos de l’interaction entre les pages (p. ex. défilement, cliquant, souris-overs)
  • Données de localisation (en particulier lors de l’utilisation d’appareils mobiles)

Pour la plupart des appareils mobiles, vous pouvez contrôler ou désactiver l’utilisation des services de localisation dans le menu des paramètres de l’appareil mobile.

 

DEMANDE / DEMANDE DE RENDEZ-VOUS D’INSCRIPTION / DEMANDE D’INFORMATION

Le client peut envoyer une demande de devis à Jeanneret Business Solutions via le formulaire web, s’inscrire au formulaire ou demander des informations supplémentaires auprès de Jeanneret Business Solutions. Les données suivantes sont requises pour ceci :

  • Prénom et nom de famille
  • compagnie
  • numéro
  • adresse

 

UTILISATION D’OUTILS D’ANALYSE

Sur son site Web, Jeanneret Business Solutions utilise des outils d’analyse pour collecter des données sur l’interaction client avec le site Web, des liens sur lequel le client clique et d’autres promotions qu’il utilise dans le cadre des services Jeanneret Business Solutions. Pour plus d’informations sur l’utilisation de cette technologie par Jeanneret Business Solutions et comment elle est utilisée, veuillez voir point. 7 de cette politique de confidentialité.

 

bulletin

Le client peut s’inscrire à un bulletin d’information Jeanneret Business Solutions. Il doit fournir son adresse e-mail. Le bulletin peut être désabonné à tout moment, les informations correspondantes peuvent être trouvées dans le bulletin lui-même. Si le client se désabonne de la newsletter, l’adresse e-mail connexe sera également supprimée.

 

consentement

En fournissant des données obligatoires et, au besoin, d’autres données volontaires, le client consent à sa collecte, à son traitement, à son utilisation et à sa divulgation dans le cadre des objectifs décrits dans la présente déclaration de protection des données.

 

TRANSFERT DE DONNÉES À DES TIERS

Le transfert de données à des tiers a lieu dans la mesure où cela est nécessaire pour l’exécution du contrat. Jeanneret Business Solutions n’échange ni ne vend de données clients.

Nous ne partageons les informations que nous recevons avec des tiers dans la mesure décrite ci-dessous :

  • Protection des solutions d’affaires Jeanneret et des tiers : Jeanneret Business Solutions divulgue les comptes clients et les informations personnelles sur les clients s’il est tenu de le faire par la loi ou si cette divulgation est nécessaire pour se conformer au Les conditions de Jeanneret Business Solutions ou d’autres accords ou de protéger leurs droits ainsi que les droits de leurs clients et ceux de tiers. Cela comprend l’échange de données avec des entreprises qui se spécialisent dans la prévention et la minimisation des abus et de la fraude par carte de crédit. Ces données personnelles ne seront également utilisées que dans les contextes susmentionnés et ne pourront pas être utilisées à d’autres fins.
  • Avec le consentement du client : Dans tous les autres cas, nous informerons le client si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers et donnerons ainsi au client la possibilité de donner son consentement.

 

DURÉE DU STOCKAGE ET DE LA SUPPRESSION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données du client seront supprimées dès qu’elles seront utilisées pour la réalisation de l’objectif collecté, par exemple. n’est plus nécessaire dans le cadre d’une relation contractuelle. Tout au plus les données ne seront bloquées que si aucune suppression ne peut être faite pour des raisons juridiques ou factuelles (par exemple, les obligations de conservation en raison des exigences du droit fiscal).

Si le client se déplace sur le site Web, ce qui suit sera affiché sous point. 3 allumés. une donnée collectée automatiquement supprimée après 30 jours. Les données recueillies par les clients en conformité avec par. 3 allumés. b rester stocké jusqu’à ce que la demande du client ait été traitée ou que le client se soit retiré du cercle d’affaires.

 

sécurité

Jeanneret Business Solutions protège les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin de minimiser les risques associés à leur perte, à leur mauvaise utilisation, à leur accès non autorisé, à leur divulgation non autorisée et à leur modification. À cette fin, par exemple, des pare-feu et le cryptage des données, mais aussi des contrôles d’autorisation pour l’accès aux données sont utilisés.

 

OUTILS D’ANALYSE

Jeanneret Business Solutions utilise ce qu’on appelle des technologies de suivi pour améliorer et optimiser continuellement le site Web. Cela inclut en particulier Google Analytics, eDialog et des programmes similaires. Les outils d’analyse fournissent des statistiques et des graphiques qui fournissent des informations sur la façon d’utiliser le site Web. Les données sont transmises via l’utilisation d’un site Internet au serveur utilisé à cette fin. Selon le fournisseur d’un outil d’analyse web, ces serveurs peuvent être situés à l’étranger. Pour Google Analytics, ces données sont transmises, y compris les adresses IP raccourcies, ce qui empêche l’identification d’appareils individuels. L’adresse IP transmise par le navigateur client dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google. Un transfert de ces données par Google à des tiers n’a lieu que sur la base de la réglementation légale ou dans le cadre du traitement des données de commande.

Le client peut empêcher la collecte des données générées par les cookies et liées à son utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) à Google ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur disponible sous le lien suivant (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de).

 

Pour plus d’informations sur Google Analytics et la protection des données, vous trouverez :

 

http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de ou http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.

 

DROITS DU CLIENT
en général

Le client peut également demander des informations à tout moment sur les données stockées à son sujet.

Il peut demander la rectification, la suppression et le blocage de ses données personnelles tant que cela est permis par la loi et est possible dans le cadre d’une relation contractuelle existante.

Il peut transférer ces droits à ceux qui sont par par. 1 adresse.

 

bulletin

La newsletter peut être commandée ou désabonnée par le client à tout moment. Chaque bulletin contient de l’information et du recrutement. Une communication correspondante peut également être envoyée au paragraphe suivant. 1 adresse de contact spécifiée.

 

RÉVOCATION DE L’ACCORD

Le client peut révoquer son consentement à la collecte, au traitement, à l’utilisation et à la divulgation de ses données personnelles à tout moment conformément à cette déclaration de protection des données. Toutefois, Jeanneret Business Solutions pourrait ne plus être en mesure d’offrir au client un accès complet à mulit-concpet.ch et aux services offerts sur ce site.

 

MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Jeanneret Solutions d’affaires a le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. La politique de confidentialité modifiée sera publiée sur le site Web et le client est prié de la consulter de temps à autre afin d’être à jour. En cas de modification importante de la déclaration de protection des données, Jeanneret Business Solutions se réserve le droit d’informer le client par e-mail.

 

Date : 25 mai 2018

 

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