centre d’appel

Plus d’invités grâce à des Accessibilité

 

Vous connaissez peut-être le scénario suivant à votre réception: Certains invités arrivent en même temps et sont enregistrés en amical. En arrière-plan, le téléphone sonne continuellement. Personne ne répond à l’appel parce que la réception personnelle est en cours. Peut-être que quelqu’un veut connaître les prévisions météorologiques.

Toutefois, il pourrait aussi s’agit d’une demande de groupe à cinq chiffres par téléphone. Dans la plupart des cas, vous ne savez pas. D’après les discussions avec des clients de longue date de l’industrie hôtelière, nous savons qu’environ la moitié de tous les appels téléphoniques sont pertinents pour les ventes. Le fait de ne pas recevoir d’appel en raison de goulots d’étranglement entraîne non seulement une perte d’image dans la qualité du service, mais aussi une baisse de l’utilisation des lits.

Soutien téléphonique sur mesure pour vos invités : nous faisons cela!

Nous prenons les appels entrants au nom de votre maison et optimisons l’accessibilité de votre téléphone. Vous recevrez la demande du client SOFORT après l’appel par e-mail afin de répondre rapidement.

De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur vos invités sur place à 100 dans votre entreprise quotidienne, tout en optimisant vos réservations et l’occupation de votre maison. Les appels deviennent des réservations et des réservations. Conclusion impressionnante :

l’accessibilité professionnelle entraîne une augmentation des ventes.

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