Prestations de services
Notre service
Votre backoffice hospitality par Reception Remote
Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour votre établissement. Service complet pour votre réception et tous vos besoins administratifs.

Chez Reception Remote, nous proposons des solutions sur mesure pour soulager votre personnel hôtelier et augmenter votre efficacité.
Nos quatre principaux services – centrale de réservation, service téléphonique/call center 24/7, assistance administrative, self check-in et conseil en automatisation – sont conçus pour relever les défis de l’hôtellerie moderne.
Grâce à notre réception virtuelle et à nos technologies innovantes, nous vous aidons à faire face à la pénurie de personnel qualifié tout en optimisant l’expérience client. Faites confiance à notre expertise pour révolutionner vos processus hôteliers.
Un aperçu de nos prestations hospitality

Centrale de réservation virtuelle pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche
Notre centrale de réservation offre un service complet pour les hôtels et appartements. Grâce à notre service d’externalisation de la réception hôtelière, nous veillons à ce que vos réservations soient gérées de manière efficace et professionnelle. Qu’il s’agisse d’un grand hôtel d’affaires ou d’un petit hébergement, nous nous adaptons à vos besoins individuels et spécifiques..

Support téléphonique 24h/24 / Centre d’appels pour hôtels
Notre service téléphonique pour hôtels est disponible 24h/24 pour vous et vos clients. Que ce soit par téléphone, chat ou appel vidéo – nous sommes toujours prêts à assister vos clients et à vous soulager au quotidien. Nos prestations incluent également l’assistance en cas d’absence ainsi que des services de veilleur de nuit.

Information client et service de conciergerie
Nos services d’assistance hôtelière soulagent votre personnel en prenant en charge les tâches administratives. De l’assistance administrative à l’optimisation de l’efficacité des collaborateurs – nous vous aidons à optimiser vos processus internes et à pallier le manque de personnel.

Self Check-In et conseil en automatisation
Grâce à notre conseil en self check-in et à la vidéo-réception, nous proposons des solutions innovantes qui simplifient le processus de check-in pour vos clients. Nos solutions d’IA pour la réception hôtelière améliorent non seulement l’expérience client, mais réduisent également le stress pour votre équipe.
Prestations & avantages
Reception Remote pour votre établissement hôtelier ou para-hôtelier
Prestations pour vos clients
- Taux de réponse rapide
- Couverture e-mail et téléphone
- Disponibilité 24h/24 et 7j/7
- Conseil & qualité
Avantages pour votre hôtel
- Répartition plus efficace des ressources en personnel
- Gagner du temps pour le client sur place
- Réduire la charge administrative du personnel
- Réduire les coûts d’exploitation
- Meilleure qualité des données dans votre système PMS
- et bien d’autres encore...

Ce que disent nos clients


