Notre service

Votre backoffice hospitality par Reception Remote

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour votre établissement. Service complet pour votre réception et tous vos besoins administratifs.

Chez Reception Remote, nous proposons des solutions sur mesure pour soulager votre personnel hôtelier et augmenter votre efficacité.

Nos quatre principaux services – centrale de réservation, service téléphonique/call center 24/7, assistance administrative, self check-in et conseil en automatisation – sont conçus pour relever les défis de l’hôtellerie moderne.

Grâce à notre réception virtuelle et à nos technologies innovantes, nous vous aidons à faire face à la pénurie de personnel qualifié tout en optimisant l’expérience client. Faites confiance à notre expertise pour révolutionner vos processus hôteliers.

Un aperçu de nos prestations hospitality

Centrale de réservation virtuelle pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche

Notre centrale de réservation offre un service complet pour les hôtels et appartements. Grâce à notre service d’externalisation de la réception hôtelière, nous veillons à ce que vos réservations soient gérées de manière efficace et professionnelle. Qu’il s’agisse d’un grand hôtel d’affaires ou d’un petit hébergement, nous nous adaptons à vos besoins individuels et spécifiques..

Support téléphonique 24h/24 / Centre d’appels pour hôtels

Notre service téléphonique pour hôtels est disponible 24h/24 pour vous et vos clients. Que ce soit par téléphone, chat ou appel vidéo – nous sommes toujours prêts à assister vos clients et à vous soulager au quotidien. Nos prestations incluent également l’assistance en cas d’absence ainsi que des services de veilleur de nuit.

Information client et service de conciergerie

Nos services d’assistance hôtelière soulagent votre personnel en prenant en charge les tâches administratives. De l’assistance administrative à l’optimisation de l’efficacité des collaborateurs – nous vous aidons à optimiser vos processus internes et à pallier le manque de personnel.

Self Check-In et conseil en automatisation

Grâce à notre conseil en self check-in et à la vidéo-réception, nous proposons des solutions innovantes qui simplifient le processus de check-in pour vos clients. Nos solutions d’IA pour la réception hôtelière améliorent non seulement l’expérience client, mais réduisent également le stress pour votre équipe.

Prestations & avantages

Reception Remote pour votre établissement hôtelier ou para-hôtelier

Prestations pour vos clients

Avantages pour votre hôtel

Hôtels de la région DACH

Ce que disent nos clients

 Emilia
Emilia
« Le conseil en self check-in de Reception Remote a optimisé notre processus d’enregistrement, le rendant plus rapide et plus efficace. Nos clients adorent – et nous aussi ! »
Janis
Janis
« Reception Remote est la meilleure chose qui soit arrivée à mon hôtel. Leurs services d’assistance virtuelle m’ont définitivement permis de retrouver plus de TEMPS libre. »
Nathalie
Nathalie
« Ceux qui misent encore sur la réception classique ne connaissent clairement pas la réception en ligne. Leur approche innovante nous a permis d’offrir à nos clients une expérience fluide et personnalisée, peu importe où je me trouve dans le monde. »
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